death survivors-team zombie  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation : xAcid

Répondre au sujet    death survivors-team zombie Index du Forum » La team » Présentations des Death Survivors Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation : xAcid
Auteur Message
xAcid
Leader

Message Présentation : xAcid Répondre en citant
Salut  Very Happy  bon ben faut bien que quelqu'un commence ! 

Moi c'est Lenny , j'ai 16 ans , je suis en première , brun , yeux bleus . 

J'adore la musique ( je joue plusieurs instruments comme la batterie , la guitare et je chante aussi  Mr. Green  )

( je suis aussi un peu fan d'eminem )  

J'ai une vie sociale assez active , mais aussi passionné de jeux vidéo depuis mon enfance ( ma ludothèque de jeux de ps1 et ps2 fait rêver  Smile  ) 

Et je joue a call of duty depuis le tout premier . J'ai été particulièrement attiré par le mode zombie de CoD5 et fut très heureux qu'il soit aussi sur Black Ops . J'ai fais 40 manches sur kino à 2 , 25 sur five , un truc dans le genre sur ascension et 20 sur CoTD ( je n'y ai pas encore vraiment joué )

Mon PSN : xAcid_Soldier-
Votre leader bien aimé ( Mr. Green ) xAcid

Mar 5 Juil - 15:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 15:30 (2011)
Répondre au sujet    death survivors-team zombie Index du Forum » La team » Présentations des Death Survivors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation