death survivors-team zombie  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos dispo ?

Répondre au sujet    death survivors-team zombie Index du Forum » Black ops Zombie » Organisation de parties Sujet précédent
Sujet suivant
Vos dispo ?
Auteur Message
undertaker123
Recrue

Message Vos dispo ? Répondre en citant
Bon un petit sujet avec les disponibilités de chacun me parait pas mal du tout Very Happy 

Attention je vous demande pas d'être exact mais vous savez à peut près quand vous jouez,
même si c est vrai on est jamais à l'abris d'une soirée entre amis improvisé Very Happy 

Pour ma part je suis dispo à peu près tous les soirs, mais plutot en milieu de soirée vers 22h30, 
Mais je peux assez facilement me libéré donc si vous êtes chaud pour une bonne partie (oui oui pas une avec des boulets qui live, ou qui réanime pas car y a un fois  2 alors qui vient de ramasser une bombe nucléaire Very Happy

Lun 11 Juil - 11:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 11:01 (2011)
Outbreakator
Co-leader

Message Vos dispo ? Répondre en citant
J'ai denouveau ma PS3 je peux donc vous ajouter et jouer avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les tournois vont donc commencer !!

Mar 26 Juil - 14:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Vos dispo ?

Aujourd’hui à 18:44 (2018)
Répondre au sujet    death survivors-team zombie Index du Forum » Black ops Zombie » Organisation de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation